24 Oct C’est grave docteur ?
J’ai l’habitude c’est toujours la même histoire. En fait non, c’est une autre histoire. Cette indécision là n’est pas l’habituelle. Une indécision habituelle c’est « ça ou ça ? Les 2 ? Ah non celui-ci !!! Quoique … »
Aujourd’hui c’est trois non pour un oui. Que me reste-t-il après ça ? Expo difficile. Je ne voulais pas la faire. Mais je suis contente de la faire. Même si je ne sais pas ce que je vais faire.
J’avais plein d’idées. Je réfléchissais à la mise en espace. Mais leur place n’était pas là. Pas cette fois.
J’ai choisi un mur parfait pour 3 pièces. Mais les 3 pièces ne sont pas parfaites pour ce mur. Elles ne seront finalement peut-être même pas présentes. A la place 3 autres. Dans un grand cadre (enfin si le temps me donne son accord) difficile et lourd à mettre à cet endroit. Mais il y serait bien. Et puis peut être qu’il sera moins difficile une fois terminé.
Un coin commence à s’organiser dans ma tête. Mais là aussi il faudra que le temps me donne sa permission.
Et peut-on faire une expo avec rien de neuf ? Avec que du vieux ? Pourquoi ça me perturbe ? Nous sommes allées voir une expo avec Maman. Elle regarde les dates.
«_ 2007…. Elle est morte ?
_ Bah non pourquoi ?
_ Elle n’a rien fait depuis 2007.
_Je n’ai pas entendu qu’elle soit morte… »
Donc ne montrer que du vieux ça voudrait dire que je suis morte ? Mais je serai sur place pour montrer le contraire. Et après réflexion à l’expo de juin il n’y avait que 2 pièces qui étaient neuves…
Donc je ne suis pas morte. Je vais bien.
Un problème de régler. Mais je n’ai plus ni titre ni texte pour mon carton. Donc je vais bien mais à reculons :s
Artiste c’est pas si facile.
No Comments